Accueil

Trouver de L’aide

Sélectionnez votre province ou territoire :

Services 211 C.-B.

Visiter 211 C.-B.

Services 211 Alberta

Visiter 211 Alberta

Services 211 Saskatchewan

Visiter 211 Saskatchewan

Services 211 Manitoba

  • Ligne directe
  • Ressources en ligne
  • 24/7
  • 150+ langues

Visiter 211 Manitoba

Services 211 Ontario

Visiter Ontario 211

Services 211 au Québec

  • Ligne directe
  • Ressources en ligne
  • 150+ langues

Visiter 211 Québec

Services 211 au N.B.

  • Ligne directe
  • 24/7
  • 150+ langues

Services 211 N.-É.

  • Ligne directe
  • Texto
  • Ressources en ligne
  • 24/7
  • 150+ langues

Visiter 211 N.-É.

Services 211 Î.-P.-É

  • Ligne directe
  • Texto
  • Ressources en ligne
  • 24/7
  • 150+ langues

Visiter 211 Î.-P.-É

Services 211 au Terre-Neuve-et-Labrador

  • Ligne directe
  • 24/7
  • 150+ langues

Services 211 au Yukon

  • Ligne directe
  • 24/7
  • 150+ langues

Services 211 au Territoires du Nord-Ouest

  • Ligne directe
  • 24/7
  • 150+ langues

Services 211 au Nunavut

  • Ligne directe
  • 24/7
  • 150+ langues

Réseau de services 211 É.-U.

  • U.S. 211 Service Network

Visiter 211.org

News

Faites confiance au 211

211 aspire à orienter les gens vers les sources d’information et les services appropriés, à leur permettre de participer pleinement à la vie de leur communauté et à améliorer l’infrastructure sociale du Canada.

Vous n’avez pas à donner votre nom ni à fournir de renseignements personnels pour demander de l’information.

À Centraide United Way Canada et au sein du réseau national des fournisseurs de service 211, nous sommes fiers de servir les communautés partout au Canada, de suivre les normes éthiques les plus rigoureuses dans nos interactions et de faire preuve de précision dans nos références et notre documentation.

Que disent les utilisateurs du 211?

Dans les provinces où des sondages sur la satisfaction de la clientèle ont été réalisés :

  • 97 % (96,6 %) des appelants feraient de nouveau appel au 211 ou le recommanderaient à un ami ou à un membre de leur famille;
  • 89 % des appelants ont été aiguillés vers l’aide dont ils avaient besoin.
  • 95 % des appelants se sont dits satisfaits ou très satisfaits du service 211 dans son ensemble.